Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Oriel Gauthier

Oriel Gauthier

Que pensez vous de ce poeme?

Indécis à l'idée de l'aimer
de lui réciter son alphabet
il parcours l'ombre de sa pensée
histoire d'y trouver un refuge
de méditer sur son triste sors
d'éviter encore une fois le déluge
des larmes coulant sur le sol
dégoulinant sur l'ensemble du corp
intriguer à l'idée de l'amour
il n'y a pas tant de recours
il s'approche de son oreille
lui su sure deux trois mots
que rien ne sera plus pareil
à ses yeux de si tôt EN SAVOIR PLUS >>>




les poèmes ne sont plus de notre époque.
Je préfère l'humour c'est trop cul cul les poèmes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Idle Heroes Tier List by MKxJUMP's Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • aliments Vous voulez perdre du poids? Bruler des graisses? Obtenir une bonne definition musculaire? Wikifit pour. Ce regime alimentaire permet de perdre de la graisse en maintenant sa masse musculaire grace a la prise de glucide au bon moment et en bonne quan
  • Comment cuire des carottes Riche en vitamines A, B, E, en fer et en potassium, la carotte est connue pour ses vertus hydratantes, digestives et detoxifiantes. Qu'est-ce que le regime aux carottes ?. Perdez vos kilos superflus en gardant toute votre energie?! Maigrir sans fatig
  • Comment poser une terrasse en bois sur plots Decouvrez tous nos produits Carrelage exterieur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Carrelage exterieur au meilleur prix. Lot de 8 plots pour dalle, H.80/140 mm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retro
  • Avez-vous le sens de l'humour , pour rire 1/4 d'heure tout les jours? Salut,Je laisse mes proches juger du fait que je possède le sens de l’humour, mais il est pour moi essentiel de rire tous les jours. Je pense que c’est la meilleure thérapie qui existe. C’est déstressant et cela met tout le monde de bonne humeur. Je
  • J'aimerais bien savoir, c'est vrai que les femmes? qui fument (fumeuse) auront des gosses malade? càd il faut les éviter de se marier avec eux?
  •  
  • En colo je suis tomber amoureuse d' un mec et je n'ai pas pu lui dire aurevoir En colo je suis tomber amoureuse d' un mec et lui aussi il me kiffer mais on n'ai pas sortit ensemble.Bref à la fin de la colo sont car et venu le chercher et moi j'aitait pas là pendant ce moment là et donc je lui est pas dit aurevoir et maintenant
  • C'est en s'éloignant qu'on remarque les défauts.Qu'en pensez-vous? L'amour n'est pas aveugle, il est atteint de presbytie?
  • pas dans la séduction?Ils sont ultra beaux gosses, un sex appeal d'enfer mais ne jouent pas de leurs physiques, ils ne draguent pas les filles, ne les regardent pas ( à part quand ils ont flaché sur quelqu'un).Pourtant si ils voulaient ils n'auraien Les filles que pensez vous des mecs charmants, beaux gosses, qui ne jouent pas de leurs physiques, qui ne sont?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Snapchat News : Sarah TAPER par Malik . Dent cassé ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article